the boulets of travian Index du Forum

the boulets of travian
Ici que des gens motivés, de la solidarité et de la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature -> A toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elooo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : Elooo
Prénom IRL : Elodie
Tranche d'âge : 18 - 25 ans

Peuple : gaulois
Pop : 241

Viens tu d'une autre ally si oui pourquoi l'avoir quittée  : OUI, l'alliance LFD. Je postule chez vous suite à une demande de la part de certains membres de l'alliance.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs : La moitié de ma précédente alliance a déserté d'un seul coup pour venir chez vous en nous demandant de les suivre. De plus, vous avez l'air d'être une alliance soudée, progressant bien et communiquant.

Ton expérience : serveur 3

Style de jeu (off - def- mixte) : défensif pour l'instant.

Qu'as tu de plus à nous dire qui fera la différence par rapport à quelqu'un d'autre : je n'hésite pas à pretter main forte à mes camarades dans les coups durs (attaques, demandes de ressorces...), j'aime participer aux discussions de l'alliance et je suis impliquée.

Travianement 
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thiffaine

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Elooo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile

marionlu
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,

bienvenue,

géographiquement oui

je vois que tu as des troupes def et des assistances, pense à mettre des espions

je vois un plafonnement dans ton évolution pourquoi ?

myckyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

2 ième   vivi   surement

Elooo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Effectivement, en ce moment je consacre mon temps et mes ressources à mettre en place mon second village. Mais pour cela il me faut faut aussi un premier village solide et bien défendu. D'où le plafonnement.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Travianement.

myckyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

marionlu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est ce que je pensais, mais cela aurait pu être une autre raison

ce qui me surprend c'est que tu n'aies pas suivi les autres.
--> A Tu n'as pas voulu
--> B On ne t'a pas proposé,
--> C Tu n'as pas répondu à la proposition faite
--> D autres

attention il n'y a pas de millions en jeu Very Happy

j'ai déjà vu cela quelque part????

Elooo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plutôt D.Suivre les autres? Demande à Jordy787 (ou à lasssassin) comment s'est passée la soit disant "fusion" avec votre alliance. Il nous a envoyé un post en nous demandant de postuler pour votre alliance. C'est tout. 
Peut- être y a t'il eu un autre message, qui invitait concrètement certains membres à vous rejoindre et pas d'autres... 
Honnêtement, je n'en sais rien. 

Dans l'attente d'une réponse, positive comme négative.

Travianement.

thiffaine

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Elo on te tient au courant demain en journée

Lilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si je me réfère à ton message, il semble que rien n'ai changé dans ton ancienne ally. J'y suis restée très peu de temps, je n'ai jamais vu une pagaille pareille et je te crois sur parole.
Cependant je vais être franche, j'ai commencé en même temps que toi et cela ne m'a pas empêché de progresser. Si tu ne pilles pas et attends sagement que les ressources arrivent, je pense que tu vas droit dans le mur et ça nous fera d'ici peu un frigo de plus à défendre. Je suis assez partagée car le départ est très imporant et renseigne sur ta capacité à survivre. Je me rangerai donc à la majorité, mais si tu es prise ce sera pour une période d'essai comme d'autres d'ailleurs Wink

Lilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Marionlu, tu dois avoir une de ces haleines Mort de Rire Mort de Rire

marionlu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu veux me faire un bisou pour voir ???

Je pense que nous allons refuser ta candidature.

bon jeu

Lilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr !!! heu !!! laisse moi réfléchir ................!!! t'as des tic-tac ?

marionlu
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

heu j'ai bien mon réveil qui fait tic-tac....

ça marche aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature -> A toi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation