the boulets of travian Index du Forum

the boulets of travian
Ici que des gens motivés, de la solidarité et de la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature fizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature -> A toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizmo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Salut à vous noble guerriers,

Je souhaite vous rejoindre donc voici le formulaire:

Pseudo : Fizmo
Prénom IRL : Lucas
Tranche d'âge : 13-15 ans

Peuple : Gaulois
Pop : 198 (je crois).

Viens tu d'une autre ally si oui pourquoi l'avoir quittée  : Non.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs : Je veux postuler chez moi car vincentimus me la conseiller.

Ton expérience : C'est mon premier serveur mais je suis conseiller et protéger par quelqu'un qui a fait les TT2012; S8 et bien entendu S4

Style de jeu (off - def- mixte) : Plutôt def pour le moment, mais si vous avez besoin de moi en mixte ou en off il n'y a pas de problèmes.

Qu'as tu de plus à nous dire qui fera la différence par rapport à quelqu'un d'autre : Je peux commencer par dire ce que je pense de votre alliance. Donc vous êtes motivé actif avec une bonne coopération à ce que j'ai vu dans mes rapports  Mort de Rire . J'aimmerais vous aider.

Merci à vous ,

Bon jeu et bonne après-midi

Fizmo

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marionlu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Age 13-15 ans ? c'est à dire ?
Tes parents te laissent te connecter n'importe quand ? n'as-tu pas le brevet dans les prochains jours ?

Tu es seul mais tu as un soutient défensif en tout cas Et tu n'étais pas dans l'alliance RQM (11 au 20 avril) ??

qui est ton protecteur ?

que peux-tu faire pour nous aider d'après toi ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Age 13-15 ans ? c'est à dire ? C'est à dire 14 (entre les deux)  Very Happy
Tes parents te laissent te connecter n'importe quand ? n'as-tu pas le brevet dans les prochains jours ? Donc le brevet n'est que l'année prochaine et mes parents me laissent me connecter assez longtemps (un peu plus de 4 heures par jour en moyenne)

Tu es seul mais tu as un soutient défensif en tout cas Et tu n'étais pas dans l'alliance RQM (11 au 20 avril) ?? Si si j'étais dans l'alliance RQM (phénix mais ils ont changé de nom) mais je les ai quitté car géographiquement on était trop éloigné.

qui est ton protecteur ? Zozotj et je crois qu'il a des Pt off comme dany1509 (je ne sais pas comment ça s'écris).

que peux-tu faire pour nous aider d'après toi ? Pour le moment je peux jouer def, si vous en avez besoin. Et ensuite je pourrais participer à des opérations off avec votre accord.

thiffaine

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

as tu des ennemis ?

vincentimus
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

bienvenue , par contre pour l'age et vu que tu sera pas connecté assez souvent je pense pas que ton profil soit compatible avec nous , désole , malgré cela , vu que tu as gentillemet libéré mes troupes donc ma parole que je te laissez tranquille tient toujours la mienne bien sur apres les autres voila je parle pas pour eux , ensuite ton protecteur dis lui qui envoie de la def chez toi que des messages de menca car il a toujours ces troupes chez moi en prison qui vont mourri je pense car jamais il va les recuperai moi je libére rien et personne je suis un gros méchant sans coeur 

hé bien désole mais bon courage pour toi 

ensuite pas bien de dire pas d'alliance et ensuite dire si mais , car regarde 

Historique des alliances :

SonG  06.04.12 jusqu'au 08.04.12  (3 Jours)
(pas d'alliance)  09.04.12 jusqu'au 10.04.12  (2 Jours)
RQM  11.04.12 jusqu'au 20.04.12  (10 Jours)
(pas d'alliance)  21.04.12 jusqu'au 25.04.12  (5 Jours)
Maquish  26.04.12 jusqu'au 27.04.12  (2 Jours)
(pas d'alliance)  28.04.12 
GetterMap 2.1:

marionlu
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Je trouve en effet que changer d'alliance aussi souvent en si peu de temps n'est pas une bonne note.

perso je suis contre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Est ce que un jour, je pourrai rejoindre votre alli?
Et si oui quelle sera les qualités demandés(troupes, ressources, production)?

marionlu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

personnellement, je suis contre, après je ne suis pas le seul à décider.

Lilith
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

Honnêtement ! pour moi c'est non aussi, trop jeune ! Entre l'école et le reste, ce n'est pas possible à gérer et je sais déjà comment ça va finir.
Je suis vraiment désolée pour toi mais je préfère être franche.

vincentimus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Candidature fizmo Répondre en citant

sujet clos je retire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature fizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature -> A toi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation