the boulets of travian Index du Forum

the boulets of travian
Ici que des gens motivés, de la solidarité et de la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Skay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Pseudo : Skay
Prénom IRL : Luc
Tranche d'âge : 18 ans

Peuple : germain
Pop : 125 

Viens tu d'une autre ally si oui pourquoi l'avoir quittée  :

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs :
A lire la description on dirait que votre alliance c'est une bande de potes qui ne sont pas des pyjamas et qui ont l'air d'avoir une bonne experience du jeu, c'est exactement ce que je recherche.

Ton expérience :
S8 - Gaulois semi-off (Skayloss)
S10 - Skayloss - Alliance démacia, une bande de pote parti de rien sans experience a bien fait bougé le serveur a force d'entraide et de réactivitée, c'est ce que je recherche a nouveau aujourd'hui.

Style de jeu (off - def- mixte) : Off, après seulement 4 jours de jeu je tourne déjà a presque 200 gourdins et 125 de pop, je compte rusher le v2 l'academie 10 est a portée de main pour le moment mon départ est fulgurant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marionlu
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

bonjour,

de quel s8 parles-tu ? Je ne te trouve pas

Pourquoi notre alliance ?

Skay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Le s8 Français actuel et le s10 c'est un précédent d'y a un an a peu près. Sinon comme je le dis dans le post j'ai bien accroché a votre description, ça correspond a ce que je recherche et j'aimerais bien tenter l'aventure avec vous ! Smile

marionlu
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

J'ai bien lu cela, mais que peux tu nous dire sur toi qui pourrait nous faire craquer ?

Quels sont tes forces ? tes faiblesses ?

Kalidor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Donne-moi donc les 3 GROS principes de Travian.

Skay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Hum
Je suis très actif, je pille énormément mais je manque peut être un peu d’expérience en ce qui concerne la fin de partie avec les merveilles et les armées de 200000 bonhommes.
Apres je suis pas sur de bien comprendre ce que tu entends par principe mais je dirais que les trois clef de la réussite (de mon point de vue.) sur travian sont :  

- La réactivité de l'alliance, comme je le disais sur le serveur 10 on était une bande d'amis on connaissait pas trop le jeu mais on réagissait très vite et ça nous a permit de vaincre des adversaires plus fort et plus expérimentés .

- l'activité, il est indéniable qu'un joueur qui passe beaucoup de temps sur le jeu possède un lourd avantage sur les autres.

- la réflexion, bien calculer ses actions, ne pas foncer tête baissée a la première agression.

J’espère que c'est la réponse que vous attendiez.

marionlu
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

perso, c'est une réponse qui me va, je vais l'illustrer de façon simple :

- La réactivité de l'alliance, comme je le disais sur le serveur 10 on était une bande d'amis on connaissait pas trop le jeu mais on réagissait très vite et ça nous a permit de vaincre des adversaires plus fort et plus expérimentés .

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/258199482

penses-tu que côté réactivité nous soyons au top avec une telle configuration ?

thiffaine

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Salut

Je rebondis sur marionlu, que comptes tu faire par rapport à toi second vivi, délocaliser, le mettre près du premier ?

Kalidor
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

La réactivité c'est BIEN mais c'est loin d’être la panacée.
La réactivité va de paire avec la stratégie, la tactique et SURTOUT les BILLES.
Sinon elle est TOTALEMENT inutile !

marionlu
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

Je cherche à lui faire remarquer que d'après moi sa candidature n'a pas lieu d'être vu nos positions, ça ne peut pas marcher.

perso je trouve un gars près de moi dont les copains sont à perpette, je fonce sur lui me régaler

thiffaine

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Skay Répondre en citant

A non mais je suis tout à fait oki avec toi c'est pourquoi je lui demandais ce qu'il comptais faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Skay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the boulets of travian Index du Forum -> PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation